Déposer une demande de soutien à manifestation scientifique via une mise à disposition de l’auditorium TOTEM

Afin de soutenir la recherche systèmes complexes, l’ISC-PIF et ses partenaires offrent aux chercheurs et chercheuses la possibilité de réserver l’auditorium TOTEM pour l’organisation de manifestations scientifiques sur les systèmes complexes.

Pour bénéficier de ce soutien, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous avec une description de votre événement. Les demandes sont étudiées par notre comité de pilotage au cas par cas (délai de réponse de 8 jours maximum).

Veuillez noter que les frais liés à la sécurité (agent SIAP), la régie, le vestiaire et le ménage sont à la charge de l’organisateur (entre 500 et 900€ par jour). Pour les projets qui ont des difficultés de financement, il nous est possible dans certains cas d’assurer certains de ces postes, ce qui peut faire baisser les coûts jusqu’à environ 300€ pour 8h d’utilisation.

Si votre demande n’est pas acceptée par le comité de pilotage ISC-PIF, vous avez la possibilité de contacter la RIVP directement afin de réserver l’auditorium sous leurs conditions et grilles tarifaires.

Pour annuler une réservation, merci d’écrire à M. Franck Leclercq : franck.leclercq at iscpif.fr

Formulaire